Controle de la pensée

"L'article suivant qui vient de paraître sur le site de David Icke est un exemple parfait de ce qui se véhicule sur le WEB en tant que recherches et découvertes sur le contrôle de la pensée ou de l'esprit, MK ULTRA, (voir les expérimentations que la CIA a conduit en collaboration avec le Dr. Cameron, du Royal Victoria, dans les années 60, sur des patients avec le LSD et autres drogues psychotiques pour des "études de comportement" sur les "cobayes" humains).


(Aujourd'hui je lis dans le journal du Québec que le gouvernement canadien a finalement admis avoir donné du L.S.D. à des femmes incarcérées dans une prison d'Ontario. Ils ont prétendu que c'était pour des raisons de santé et "non dans un but expérimental". Et que les femmes auraient pu accepter d'être des cobayes. Hey, les amis des cobayes servent dans des buts expérimentals. Non mais ils nous prennent pour des idiots...Bien sûr et on va gober ça comme d'habitude...)



L'article démontre comment "le candidat Manchourien", le parfait soldat-robot ou encore "The Lone Assassin", l'assassin solitaire, n'est en fait qu'un "candidat contrôlé" et que la Manchourie est partout sur la terre. Il explique les techniques de lavage de cerveau ou encore de programmation que les assassins de John Lennon (Mark Chapman), de Robert Kennedy (Sirham Sirham), l'assassinat de Lady Die, et on peut rajouter les étudiants ou jeunes adultes de Columbine School et de toutes les autres écoles ou lieux religieux de ces dernières années et l'explosion d'Oklahoma (Timothy Mc Veigh...voir le lien dessous), du parlement de Québec (caporal Lortie, un autre soldat) , de la Polyvalente de Montréal (psycopathe suivi par des psy), du McDo aux USA, et je pourrais vous en citer un autre qui a fait les manchettes ces jours-ci...et ils l'ont laissé en liberté ?



Vous croyez que ces gens-là agissent de leur propre gré ? Vous même, chers lecteurs, êtes contrôlés aux "maximum" par des ondes de basses-fréquences, micro-ondes et je ne vous parlerai pas d'ondes scalaires et vous ne vous en rendez même pas compte des programmations subliminales qu'on vous ancre dans le subconscient (pire que l"glise Catholique). Alors imaginez lorsque vous avez été ciblés par eux comme un candidat parfait pour leur Agenda ! Vous êtes fait à l'os...!



Il est grand temps de retrouver "ses esprits" et de se poser de sérieuses questions: " Est-ce que ma pensée m'appartient vraiment ?" Si vous donnez votre libre-arbitre ou pouvoir personnel soit celui de choisir et décider pour et par vous-même aux autorités qui dirigent vos vies, si vous allez à l'école ou à l'université et que vous mémorisez ce qu'on vous enseigne sans le questionner, et le répétez parfaitement comme des perroquets, vous allez graduer, c'est s°r et même faire partie de L'lite. Regardez comment vous avez consenti à la "compétition" au travers des sports (sic) avec les "Jeux Olympiques" et au travail et partout. Aux Olympiques, on ne se souvient que des trois premiers: or, argent, bronze ! Hey ! Bel endroit pour recruter les meilleurs gênes et ADN, les meilleurs corps, les plus performants pour la future Élite, le futur ordre mondial...dont tous voudraient faire partie..haha..!



Regardez comment on vous a créé des "Héros" , (Batman qui ressemble à un vampire ou Les Simpson que les jeunes commence à mimiquer), des "Modèles à suivre" (Shwartzniger ou Kevin Kostner ou par le média des films qui deviennent de plus en plus sataniques, reptiliens, sanguinaires et visuellement captivants où tout est "gratuit", de la musique, (Alice Cooper qui mange une tête de chauve-souris sur scène ou Guns & Roses, Michael Jackson peut-être pour votre petit garçon ou petite fille ou les 50 nouveaux groupes tout aussi mélodieux métalliquement parlant comme son ( à fairemourrir une plante !) et très éclairant (de "enlightening) dans leurs messages, des sports, de la finance, et de toutes les gammes et classes de la société. Dans le film "Le Livre de la Jungle" de Walt Disney" (RIP), on démontre très bien que la "Loi de la Jungle" prévaut toutes les autres. Et quelle est cette Loi ?. "Only the Best survive", la loi du plus fort, et les meilleurs survivent. Cette loi est fait pour des animaux dans une jungle et non des humains dans une civilisation. Et c'est vers cette réalité désastreuse qu'on se dirige à grande vitesse sans s'en rendre compte....depuis bien longtemps qu'on nous prépare et conditionne à servir Dieu et leurs représentants...!


Source: Nenki

 

3 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×