Chien zombi, a quand " Résident evil"?

Le Centre pour la Recherche de Réanimation de Pittsburgh a développé une technique par laquelle les veines de sujet sont vidés de leur sang et remplies d'une solution saline a tres basse temperature.

Les animaux sont considérés cliniquement morts, comme ils arrêtent de respirer et n'ont aucune activité cardiaque ou cerebrale.

Mais trois heures plus tard, leur sang est remplacé et les chiens zombies sont ramenés à la vie avec une décharge électrique.

Au lieu de congeler les patients pendant des années, en les ramenant ensuite à la vie pour profiter des avances médicales, les experts sonr contents de ne garder les gens dans cet état que quelques heures.

Cela devrait être assez pour sauver des vies comme les blessés du champ de bataille et les victimes d'armes blanches ou les blessures par balle, qui ont subi d'énormes pertes de sang.

Pendant la procédure le sang est remplacé avec la solution saline à quelques degrés au-dessus de zéro. La température du corps des chiens tombe seulement a 7C, par rapport à l'ordinaire 37C, en provoquant un état d'hypothermie avant la mort.

Bien que les animaux soient cliniquement morts, leurs tissus et organes sont tout à fait préservés.

Les vaisseaux sanguins et les tissus endommagés peuvent être réparés par la chirurgie. Les chiens sont ramenés à la vie en rendant le sang à leurs corps, et en leur donnant de l'oxygène de 100 pour cent et en appliquant des décharges électriques pour redemarrer leurs coeurs.

Les tests montrent qu'ils sont tout à fait normaux, sans dommage au cerveau.

source http://www.news.com.au/story/0,101 [...] 62,00.html

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×