Le cimetière de Highgate

L'histoire du cimetière de Highgate [à Londres] commence à 1869 ; lorsque le corps d'une femme est exhumé , la surprise est totale car la jeune femme décédée sept ans plutôt , est toujours intacte ,et n'a aucunes traces de décomposition .

Puis en 1967 , deux jeunes filles qui rentrent chez elles tard dans la nuit , affirment avoir vu des morts sortir de leur tombes dans le cimetière de Highgate ; elles ne furent pas les seules , car au fil des mois , plusieurs témoignages vinrent s ajouter aux leurs .
On retrouve souvent des animaux morts vidés de leur sang dans le cimetiere.

Deux hommes s intéressent particulièrement à ce troublant fait :
Sean Manchester , révérend , et membre de l église du Saint Graal ,passionné d'occultisme et croyant sincèrement à l existence des vampires .

David Farrant , membre de la British Psychic and Occult Society .
Ce duo va pourchassé le monstre sans relâche .
D'aprés David Farrant , ce vampire viendrait de Turquie et sévirait depuis longtemps .
Sean Manchester oeuvre de son coté également , il est contacté par une jeune fille inquiète pour la santé de sa soeur Lusia , sujette à des crises de somnambulisme et qui se réveille chaque matin avec des traces de morsures au cou .

Lors d une de ses crises nocturnes ,Sean Manchester , la suit , elle le conduit droit au fameux cimetière .
En Mars 1970 , une vaste chasse au vampire est organisée , but de l opération ; trouver l individu aux dents longues , lui planter un pieu dans le coeur et le décapiter ... Hélas aucune trace du mordeur .

En Août 1970 ; on découvre le cadavre d une femme enterré depuis de nombreuses années , à coté de son caveau , elle a un pieu dans le coeur et est décapité ...Dans son caveau se trouve un autre cercueil . Sean Manchester pratiqua un exorcisme et mura la prétendue demeure du vampire ; il aurait aimé faire plus , mais le fait de mutiler les corps , n est pas du goût de la justice .

En 1985 Sean Manchester publie un livre ou il prétend avoir découvert dans la cave d une ancienne demeure du nord de Londres , le cercueil du vampire de Highgate .
Il dit qu'apres l'avoir ouvert , il aurait planté un pieu dans le coeur du vampire et l'aurait brûlé ... Ainsi s'achève le mystère du cimetière de Highgate...

 

Pour réagir a cet article, cliquer ici

3 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site