La TCI

AVANT PROPOS IMPORTANT

Gardez toujours bien à l'esprit que le spiritisme sous toutes ses formes n'est pas un jeu et des risques réels et non négligeables sont toujours présents, même en TCI.
Il convient donc de se mettre en conditions et de se protéger comme à toute séance de spiritisme que l'on fait.

La transcommunication est une technique permettant l'enregistrement d’images ou de sons «paranormaux ». C'est aussi pouvoir communiquer par le biais de divers instruments tels que : magnétophone, vidéo, téléviseur, téléphone, portable, ou ordinateur.
Les résultats de ces expériences amènent à penser à une possible communication avec des personnes décédées, voir même d’autres dimensions. Les premières images apparurent en septembre 1985 a Aix la Chapelle, chez Klaus. SCHREIBER .

Un exemple de technique : TRANSCOMMUNICATION VIDEO :

Placer un caméscope ou une caméra via un magnétoscope face àun téléviseur.
La connection se fait par prise péritel et non par la fiche antenne, ce qui évite le passage par le tuner et donc annule tout éventuel brouillage par des émissions télé. Mettre le téléviseur en mode AV et diriger la caméra vers l'écran, ce qui donne un effet nuage.

Ce dernier doit être mouvant, si ce n’est pas le cas il faut chercher la distance idéale. Ne pas travailler dans l' obscurité, au contraire une lumière ambiante apportera l'effet recherché. Réduire la luminosité de la télé à = 20%, le contraste = 100%, couleur = 30%.Vous pouvez coucher la caméra a 90° ce qui dans certains cas forme un X. Mettre aussi l'objectif à 45° et à une distance de 50 cm de l'écran, et ce en fonction de la taille de ce dernier. Il est conseillé de ne pas filmer au début plus de 1 minute car il faut lire la bande image par image, ce qui est très long. Avec un peu d' expérience et quelques essais vous trouverez des formes ou des visages. En aucun cas ces méthodes ne doivent servir de divertissement. Nous rentrons là dans un domaine complexe, qui n’ est pas un amusement bien au contraire.

TCI AUDIO

Cette pratique nécessite un simple magnétophone à cassette avec si possible un variateur de vitesse.
Il faut également rajouter un micro (comme ceux d'un karaoké) avec une haute sensibilité si possible.
Comme pour le spiritisme " traditionnel ", vous pouvez pour mieux diriger vos pensées vers la personne ou pour mieux vous concentrer utiliser des affaires ou objets ayant appartenu à la personne défunte. (c'est pas obligatoire mais ça aide ceux qui auront du mal à faire e vide en eux et être réceptifs).
Maintenant, il faut parler de la fréquence à laquelle les esprits parviennent à se faire entendre : il s'avère que cette fréquence est de 2000 hertz . il faut donc un petit bruitage mais qui ne nuira pas à la séance et à votre concentration mais qui servira aux esprits pour s'appuyer dessus et émettre un son.( les esprits n'ont plus de larynx pour parler je vous le rappelle !!)
Par conséquent, utilisez un petit filet d'eau du robinet qui coule car cette fréquence y serait propice. On peut utiliser une onde de radio ou il y a de la " neige " dessus. Ou on peut ne rien utiliser du tout. Là encore, tout réside dans la technique et le savoir-faire de chacun. Toutes les méthodes sont envisageables pour obtenir une fréquence adéquate.
Après avoir mis en route le magnéto pendant quelques minutes , posez des questions à l'esprit (esprit es-tu là ? etc...), arrêtez le magnéto, remettez la cassette au début de votre séance , utilisez un casque qui restitue assez bien les sons , repassez la cassette à vitesse normale, puis avec le variateur de vitesse, à vitesse ralentie. Tendez bien l'oreille car les voix que vous obtiendrez (si vous en obtenez)ont tendance à passer très vite ou ont plutôt une sonorité " métallique " donc il faut bien se concentrer pour entendre quelquechose de plausible. Ceci-dit, n'allez pas chercher non plus des sons, là où il n'y en a pas. N'interprétez pas ce que vous avez envie d'entendre. Si il n' y a rien, il n'y a rien.
Enfin, comme toute activité, tout travail , tout exercice, il faut se munir de patience et de motivation car on réussi rarement du premier coup ce que l'on entreprend à moins d'être chanceux.

On essaye parfois, poussé par un grand désespoir suite à un décès de vouloir par n'importe quel moyen, communiquer avec des personnes chères disparues. C'est comme cela que l'on s'improvise spirite, ou que l'on rejoint un groupe de spiritisme. Pourtant le danger est bien présent quand les choses ne sont pas faites dans les règles de l'art. De plus ce n'est pas à nous de déranger les esprits, mais à eux de se manifester, s'ils le désirent par n'importe quel moyen. A nous de décoder, ou de capter ces messages subtils venant de l'au-delà.

Des liens peuvent ainsi être renoués avec ces personnes dont leur présence terrestre nous manque. La transcommunication peut faire revivre et ressurgir des sensations perdues par l'un de nos sens le plus prisé: la vue, mais aussi l'ouie.
Notre psychisme a besoin de choses concrètes pour comprendre, assimiler, et surtout reconnaître par un timbre de voix, ou un visage la personne décédée.

Des moyens techniques modernes permettent à présent cette nouvelle mise en relation avec l'être disparu..

Ces communications peuvent être obtenues par chacun d'entre vous, l'important est de se mettre dans un état d'esprit sain où la curiosité, et l'amusement ne rentrent pas en jeu. Il est important de garder un certain respect vis à vis de toute les techniques visant à communiquer avec l'au-delà sans quoi vous pourriez avoir à faire à des esprits malfaisants.

Pour réagir a cet article, cliquer ici

4 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site