petit bruits bizarres du soir

Alors je vais vous faire part d’une petite histoire qui m’intrigue et qui a lieu depuis quelques jours chez moi :


Alors voilà pour commencer ça se passe toujours le soir quand je suis devant la télé. Celle ci est située dans une véranda dotée de grandes vitres, et le soir quand il fait noir on ferme les rideaux. Le fauteuil dans lequel je m’assois tout le temps se trouve juste a côté de l’une de ces vitres, et au bout d’un certain temps j’entend comme des petits coup que l’on donne du dos de a main dans la vitre.


Au début j’y prêtais pas trop attention je me disais que c’était peut être le chat des voisins, mais par la suite je me suis rendu compte que mes chiens aboient souvent en regardant en direction de la fenêtre du fond (à savoir que cette fenêtre n’est pas équipée de rideau)….et ce toujours lorsqu’il fait noir, et plus précisément vers 1h du matin. Donc maintenant à chaque fois que j’entend ces petits bruits dans la vitre je soulève le rideau mais je n’aperçois jamais personne, ni chat, ni rien d’autre.


Alors voilà je me demande ce que ça peut bien être. Ca pourrait être mon imagination mais dans ce cas là pourquoi mes chiens aboient t-ils en fixant le carreau ???

XERXES

26/01/2008

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site